Olivier SPELTENS

L’étau se resserre. L’ouverture de la fenêtre temporelle est imminente et la dernière mission, même si les sphères d’énergie sont en possession de l’équipage du « NCC-1701 », ne s’est pas déroulée comme Sarah l’a prévu.
Naufragés d’un autre temps, ils se sont épaulés, certain se sont aimés mais avant tout, ils ont développés et nourris ensemble l’espoir, leur but ultime celui de tous rentrer chez eux. Les liens d’amitiés sont aujourd’hui bien trop ancrés pour qu’ils puissent condamner un des leurs à rester dans un temps qui ne lui appartient pas et de surcroît à abandonner la fille de celui qui a toujours veillé sur l’ensemble de la communauté.
Au cœur du quartier Two Bridges de la ville New York, alors que l’odeur de la poudre des dernières fusillades est toujours présente, tous les moyens sont mis en oeuvre par Sarah, Ben et Stacy afin de pouvoir libérer Marion des griffes de Mc KOY. Mais que va-t-il advenir de Sean et du Lieutenant C.Carol qui n’ont pu échapper aux gardes, faction des troupes d’intervention à la solde de l’I.S.D ?
Le ciel est une vision directe de notre passé. C’est là que tout a commencé et où tout finira.
Si l’homme nourrit le futur de son présent, il ne doit jamais oublié de regarder le passé car avec lui il construit l’avenir.

De 14h à 18h30